Bravo pour ce clavier qui nous permet de pianoter à vau-l'eau dans les méandres de notre inspiration...
Peut-on espérer trouver un jour des sons plus flûtés dans ce clavier, ou au contraire plus staccato?
D'autres sons
Modifié en dernier par Verlaine le ven. 20 nov. 2015 09:07, modifié 1 fois.
Re: D'autres sons
Bonjour Verlaine,
Si ce sont des sons d'instruments différents que tu recherches, ce n'est pas prévu pour l'instant car le temps de chargement des sons serait rédhibitoire.
En revanche nous incorporerons prochainement un réglage du release, c'est à dire la durée de relâchement du son.
Ce réglage permettra de simuler des articulations plus piquées ou une pédale de piano plus longue.
Si ce sont des sons d'instruments différents que tu recherches, ce n'est pas prévu pour l'instant car le temps de chargement des sons serait rédhibitoire.
En revanche nous incorporerons prochainement un réglage du release, c'est à dire la durée de relâchement du son.
Ce réglage permettra de simuler des articulations plus piquées ou une pédale de piano plus longue.
Je prends note de tout cela et j'attends la mise à jour avec impatience.
Rien à voir, mais je n'ai pas trouvé comment modifier mon pseudo car j'ai oublié la majuscule et ça me dérange...
Comment faire cette simple manipulation ?
Rien à voir, mais je n'ai pas trouvé comment modifier mon pseudo car j'ai oublié la majuscule et ça me dérange...
Comment faire cette simple manipulation ?
Tu ne peux pas!
Les utilisateurs ne peuvent modifier leur pseudo eux-mêmes. Question de sécurité et de lutte contre le spam
...
Je demande à Pythagore de t'arranger ça rapidement.
Les utilisateurs ne peuvent modifier leur pseudo eux-mêmes. Question de sécurité et de lutte contre le spam

Je demande à Pythagore de t'arranger ça rapidement.
- Pythagore
- Administrateur du site
Bonjour Verlaine,
Comme tu peux le voir, c'est fait!
Comme tu peux le voir, c'est fait!
Intervention ultra-rapide...
Merci.
Merci.