Bonjour,
Premièrement, je voulais vous dire : votre site est juste MEGA TOP!!!!!!!
Je suis Maman et Tata amatrice de musique.
Je voudrais transcrire des morceaux faciles pour mes mini-loups qui sont âgés de 3 à 10 ans et dont l’un d’eux a aussi plus de difficultés à lire (grosse correction visuelle).
À partir du modèle 5 portées, extra large, paysage, serait-il possible de :
- augmenter la marge de gauche afin que je puisse noter le prénom de chacun des enfants devant leur ligne respective de jeu
- ajouter tout en haut une ligne pour les paroles
- transformer la 4ème portée (depuis le haut de la feuille) en tablature guitare classique
- transformer la dernière portée (la plus en bas de la feuille) en tablature pour Ukulele
- resserrer un peu ces 2 tablatures pour ajouter en dessous une ligne percussion
- tout en me laissant un maximum d’espace entre les 3 premières portées afin de pouvoir annoter si nécessaire?
Par ailleurs, toujours à partir du modèle extra large mais cette fois vertical : le « 7 portées » pouvez-vous créer avec des espaces entre les lignes d’écriture pour pouvoir annoter :
1) une partition de chant 5 ou 6 portées + lignes de chant avec un dessin de micro par exemple comme dans vos modèles de la fin de la collection
2) une partition 7 portées, avec un dessin de flûte à bec omme dans vos modèles de la fin de la collection
3) une partition 7 portées, avec un dessin de violoncelle omme dans vos modèles de la fin de la collection
3) une partition 3 x 2 portées avec un dessin de piano à queue comme dans vos modèles de la fin de la collection
4) une partition 5 ou 6 portées + tablatures guitare classique avec un dessin de guitare classique comme dans vos modèles de la fin de la collection
5) une partition 5 ou 6 portées + tablatures Ukulele avec un dessin de Ukulele comme dans vos modèles de la fin de la collection
6) une partition 6 ou 7 lignes de percussion avec un dessin de djembe comme dans vos modèles de la fin de la collection.
D’avance : merci pour mes mini-loups,
Bien cordialement,
Fanny.
Re: Papier « mini-orchestre »
Bonjour Fanny,
Ouahou! Quelle demande!
Je vais me pencher sur tout ça et voir ce que nous pouvons faire... D'ici la fin de la semaine il y aura du nouveau. Donc Patience!
Ouahou! Quelle demande!
Je vais me pencher sur tout ça et voir ce que nous pouvons faire... D'ici la fin de la semaine il y aura du nouveau. Donc Patience!

M-E-R-C-i!!!!
Bonjour,
Voilà le papier demandé.
>>>Modèle Fanny.
Pas facile de faire tenir tout ça sur une page avec des portées extra-larges!...
C'est un papier trop spécifique pour rejoindre la collection, mais le lien restera valide sans limite de temps pour que vous puissiez le retrouver en cas de besoin.
Je verrai ce que je peux faire pour le reste de votre demande.
Bon Week-end.
Voilà le papier demandé.
>>>Modèle Fanny.
Pas facile de faire tenir tout ça sur une page avec des portées extra-larges!...

C'est un papier trop spécifique pour rejoindre la collection, mais le lien restera valide sans limite de temps pour que vous puissiez le retrouver en cas de besoin.

Je verrai ce que je peux faire pour le reste de votre demande.
Bon Week-end.
MERCI!!!!