Posez toutes vos questions sur Pamus MP3 Recorder, l'enregistreur au format MP3 offert par PapierMusique...
Répondre
Toto

compatible windows 10 ?

Message par Toto » jeu. 24 sept. 2015 10:13

Est-ce que je peux m'en servir sur mon nouveau portable windows 10. ca marchait bien avec mon vieux clou sous xp!

Merci

Pythagore
Administrateur du site

Re: compatible windows 10 ?

Message par Pythagore » jeu. 24 sept. 2015 11:31

Bonjour Toto.

Oui, mais... :roll:

Il faut vous demander si c'est vraiment la meilleure chose à faire à l'époque des applications pour smartphones et tablettes.
Windows 10, bien que nous n'ayons pas encore fait d'investigation dans ce domaine, doit regorger d'équivalents modernes de notre bon vieux Pamus, qui sont sûrement mieux intégrés à ce système tout récent...
Pamus est né d'un vide dans ce domaine à une époque lointaine (2008!). Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Il n'y a pas de risque à l'installer mais la configuration audio peut poser des problèmes sur certains ordinateurs. Nous n'en avons pas rencontré sur nos propres essais, mais la gestion du son dans Windows ne cesse de changer et il est possible que Pamus reste muet sur certains ordinateurs...

Peut-être y aura-t-il un jour un Pamus 2... Pour le moment, ce n'est pas notre priorité pour les raisons évoquées ci-dessus.

Merci pour votre remarque qui nous donne l'occasion d'éclaircir ce point important!

Toto

Re: compatible windows 10 ?

Message par Toto » jeu. 24 sept. 2015 11:46

Pas de quoi! :D

Répondre