Vous pouvez nous proposer ici des modèles de papier à musique. Soyez le plus précis possible... Gardez pourtant à l'esprit que nous nous réservons le droit de tenir compte ou pas de vos demandes...
Répondre
Jeknoz

Quintet de cuivre

Message par Jeknoz » jeu. 6 avr. 2017 08:30

Bonjour ! Pour commencer, merci infiniment pour cette bonne idée qu'est ce site, et merci pour votre travail !
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de papier avec des systèmes de cinq portées pour les ensembles de cuivre (trompette 1, trompette 2, cor, trombone, tuba). Et même mieux, j'ai vu des feuilles avec les instruments en début de partition. Serait-il possible (pour une autre idée) de placer ces mêmes instruments en début de ligne, en petit pour ne pas prendre toute la ligne.... Enfin, voilà l'idée, en gros !
Merci encore !

Mozart-est-là

Re: Quintet de cuivre

Message par Mozart-est-là » jeu. 6 avr. 2017 10:07

Bonjour,

Si, si, si! Il existe et il est en page 2 de la collection. C'est le 5ème modèle de la page. Il s'appelle Pleyel et il a été spécifiquement conçu pour les quintettes.

Pour les papiers illustrés, nous n'avons pas prévu pour le moment d'en reprendre la pagination.
Par contre, si vous avez en tête un cuivre (pas trop rare quand même!) qui manquerait dans cette catégorie, faites-nous-en part! ;)

Merci aussi pour votre retour positif. :D

Répondre