Vous pouvez nous proposer ici des modèles de papier à musique. Soyez le plus précis possible... Gardez pourtant à l'esprit que nous nous réservons le droit de tenir compte ou pas de vos demandes...
Répondre
Jean-Claude

un papier musique pour les malvoyants

Message par Jean-Claude » sam. 24 oct. 2015 23:05

Bonjour,

Je me demande si il serait possible de faire un papier à grosses portées pour les malvoyants. les modèles de la page 3 sont un peu plus gros que les modèles A ou B mais sont encore trop serrés pour un malvoyant. il faut aussi que les lignes soient bien noires et épaisses.

J'espère que vous pourrez le faire.
Merci

Mozart-est-là

Re: un papier musique pour les malvoyants

Message par Mozart-est-là » dim. 25 oct. 2015 17:28

Bonjour Jean-Claude,

Je viens d'ajouter le papier à musique que tu nous a demandé. En 2 versions comme il se doit: A la française et à l'italienne...

Comme je le dis dans le commentaire des papiers, je te conseille le format à l'italienne si tu es un musicien avancé, sinon les deux papiers ont le même type de portées.

Nous avions eu une demande, il y a quelques années déjà, pour du papier inversé (portées blanches sur fond noir), mais nous ne rajouterons pas ce modèle à la collection, car tous nos papiers doivent pouvoir s'imprimer correctement et sans consommation excessive d'encre...

J'espère que ces deux papiers à musique te satisferont. ;)

Jean-Claude

Re: un papier musique pour les malvoyants

Message par Jean-Claude » dim. 25 oct. 2015 18:36

C'est exactement ce qu'il faut pour ma femme.
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande!

Répondre