Laissez ici vos remarques sur le site.
Répondre
brassman

Super site!

Message par brassman » lun. 14 déc. 2015 13:58

Vos papiers sont super et j'ai appris plein de trucs intéressants en particulier avec l'article sur les diapasons. 8-)

Seul petit reproche, on y parle beaucoup des pianos et pas assez des autres instruments (comme les cuivres!)... :roll:

Mozart-est-là

Re: Super site!

Message par Mozart-est-là » lun. 14 déc. 2015 17:43

Bonjour Brassman,

Merci pour votre message!

Si on parle beaucoup du piano sur papiermusique.fr, nous ne cherchons absolument pas à favoriser d'une quelconque façon cet instrument ou tout autre instrument à clavier!
Ne voyez donc aucun ostracisme de notre part envers les cuivres que vous chérissez tant et que nous apprécions tout autant! 8-)

AntoniaLucia

Je suis d'accord!

Message par AntoniaLucia » jeu. 20 juil. 2017 10:18

Je confirme, je trouve ce site est vraiment bien et utile ,même si je n'y suis que depuis 1heure! J'essaie d'apprendre le piano toute seule (et sans piano donc merci au piano virtuel!)et grâce à ce site je vais faire pouvoir enfin progresser :)
Merci,merci,merci

Mozart-est-là

Re: Je suis d'accord!

Message par Mozart-est-là » ven. 21 juil. 2017 19:16

AntoniaLucia a écrit :
jeu. 20 juil. 2017 10:18
Je confirme, je trouve ce site est vraiment bien et utile ,même si je n'y suis que depuis 1heure! J'essaie d'apprendre le piano toute seule (et sans piano donc merci au piano virtuel!)et grâce à ce site je vais faire pouvoir enfin progresser :)
Merci,merci,merci
Merci à toi pour ce commentaire sympathique ! ;)

Répondre